Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
15 décembre 2004

les Jules!

Alors voici le tour de mes namies de Bretagne !! elles sont géniales je les adore ! D'ailleurs elles viennent au mois d'avril! ( c'est pour ca que jai hate) mais bon y'aura le BAC qui approchera aussi et rien que pour ça j'ai pas hate lol !!! bon sinon Manon et sarah sont des filles marrantes, chiantes(lol), cool, mimie tout plein, adorables c'est des supers jumelles !!

bisous les filles !! mouahhhh

ensuite sur la meme photo vous pouvez remarquer qu'il y a un garçon, non ce n'est pa un intru lol c'est le cousin des jules: Raphael! c'est un mec sympathique, marrant, un peu dégueulasse ( parfois et mm souvent lol) mis à part il est gentil et je l'adore tout comme les jules !!

Bisous Raph !!

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité