Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
7 juin 2005

Helllloooooo

Bon bah c'est cor moi (MATHILDE) qui me tappe l'incruste ici ... Ouais car MA SOEUR a un bug d'internet donc elle va pas pouvoir v'nir mettre de ses nouvelles ici !
Donc...même si je viens souvent ici c'est rien , j'me suis allié de JUSTINE pour laisser un petit article "Surprise" pour ma soeur

A...U...D...E...L...I...N...E...E...E...E...E...E...E !!!

Ca te rapelle quelque chose ??? lol Moi jmen souviens bien d'ailleurs j'ai fait quelque modif, et j'ai rajouT à l'instrumentation guitare un djembé ...

Sisi je joue des deux instruments en même temps et je chante en plus ... lol

En fait j'ai retravailler les paroles ... A...U...D...E...L...I...N...E...E...E...E...E...E...E !!! E...L...L...E   E...S...T  T...R..O...P C...O...O...L !! LOL

Bon en fait c'est toujours la même chose mes paroles, mais que veux tu jvois que ca à te dire ...

Ah je pourrai ptete rajouter dans le refrain   J...E  T...'...A...D...O...R...E...

Bisoux miss !

**==**JustinE**==**

Ehhhhh Ma soeur....On a eu une bonne idée hein ouais? J'vais te dire un truc que j'dis très très très souvent mais si j'le dis aussi souvent c'est parce que je le pense très fort ! => JE T'AIME TRèS TRèS TRèS ....FORT MA POULETTE DE SOEUR...Tu vois , même si plein de monde nous prend pour des homosexuelles et font par la même occasion tourner la rumeure bah j'en ai rien a foutre hein ! Moi GITEM mais comme une soeur , et franchement t'es vraiment comme ma soeur mais vraiment vraiment...on a pas les mêmes parents, on ne vient pas d'ancêtres en communs, on a pas le meme sang mais pour moi ya pas de difference, j'te considère vraiment comme une soeur , comme si on avait le même sang, les mêmes parents et des ancêtres en commun...et le meilleur c'est que differament a la famille, nous deux, on s'est choisie et j'pense qu'on a pas fait un mauvais choix vu a quel point on s'adore !
JE T'AIME MA SOEUR et je t'aimerais toute la vie !

=^..^=Matou=^..^=

En gros Aude : T'ES TROP TOP , TROP gEnIaLe et on T'ADORRREEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH

montageaude

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité