Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
5 juin 2005

>>>Hier<<<

Samedi 4 juin fut une journée relativement pourrie pour moi !!! Je vou explique pourquoi:

Je me suis levée à 10h30 ( une des rares choses positives), j'ai eut une super découvert en allant aux toilettes et oui une chose merveilleuse que toutes les filles ont venaient d'arriver , ce qui m'a valut un super mal de bide!! Ensuite, je suis allée à ma réunion  pour mon boulot de cet été qui a duré 2heures soit de 13h30 à 15h30! Je suis rentrée chez moi réviser mon latin! Je suis repartie pour 17h passer mon examen de musique ( dailleurs je ne sais toujours pas si je l'ai ou pas) !! Et c'est la que la partie la plus merdique de la journée est arrivée! Et oui les larmes ont envahies mon visage et n'ont plus voulu s'y en déloger!! Puis ma soeur a tenté en vain de me faire remonter le moral ! Elle a eut du mal a me faire sortir un LOL mais elle y est arrivé ( sacrée toi ma poule) ensuite je suis allée regarder la TV avec ma mere car j'en avais marre de tout et ensuite je suis allée manger ( des frites lol ) et je suis allée chercher ma soeur pour regarder " Good bye Lenin" ! ( a ce propos je vous donne un conseil, si votre professeur d'histoire vous conseille de le regarder ne l'écoutez po lol c'est NUL) pui on a finit la soirée par de gros délires!!! ( cette partie de journée était bien entendu la meilleure) ! Alors je voudrais dire une chose c'est merci ma soeur d'etre la quand ça va pas merci d'etre la pour m'écouter t'es vraiment une fille trop géniale, la soeur que je n'ai jamais eut par mes parents !!!

>>>MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH<<<

Publicité
Commentaires
M
Ouais hier j'ai réussi a avoir un LOL !!!<br /> Mais hier soir g u des grosse crises de fou-rire alors c'était bien mieu ... Bah vi hein ! C'est ca d'passer la soirée entre soeurs...on ne peut pas ne pas rigoler ! Ca passe des calins au bisous, au batailles de chatouilles et j'en passe des meilleurs....<br /> J't'm ma soeur , oublie le jamais et je serais toujours là quand t'auras besoins de moi ! Ca non plus oublie le jamais !
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité