Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
29 décembre 2004

dédette the retour

salut tout le monde les gens et oui je revoila enfin je sais je vous ai manqué lol !!! bon voila j'ai été passé mon perfectionnement de stage BAFA et voila ca y estttttttt je suis titulaire !!! c'est trop top ! bon sinon c'est tranquil ! je voulais juste dire un p'tit mot aux formateurs ki pourraient risqués de tomber sur mon blog c'est à dire MERCI car avec vous on a passé une super semaine avec des formateurs géniaux !! et je voudrais ajouter un super grand merci encorep lus important pour LA formatrice c'est à dire Marie !! je te remercie d'avoir crut en moi toute cette semaine de m'avoir permi dem e lacher et plein d'autres choses c'est pas grand chose ce ke je vais dire mais sache qu'il veut dire beaucoup plus de choses qu'on ne pourrait le croire alors je te dis MERCI !!! je vous adore tous et par la meme occasion je fais un bious a tous les stagiaires qui étaient avec moi c'est à dire Rosine, Gwendoline, Cécilia, Quentin, Jérémy, Elodie, Anne-Sophie,Christelle, Lucie, Camille et Claire !!

Bisous a tous et bonen continuation dans l'animation  !

Publicité
Commentaires
M
Cool ! T'es titulaire !!!
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité