Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
30 décembre 2004

HIER !

Alors hier ma soeur et moi on est allée sur béthune pour travailelr sur notre exposé de littérature !! c'était pas très top meme si on a bien rigolé entre deux !! puis on est allé faire quelques magasins ( endroit ou je suis allée lui HT son Kdo de nel cad jean louis la peluche grenouille) pui on a rejoint ces parents et la on est allés manger chez flunch ( meme que sa moman m'a payé le flunch et que je voulais po lol ) et puis je suis rentrée chez moi !!! c'était trop bien j't'adore ma soeur et today c'est les TPE !!

Ci-dessous matou apres avoir manger avec jean louis !!

Publicité
Commentaires
J
ohhh un nouveau couple matou and Jean Louis mdr ! <br /> Pour quand les filançailles mdrrr ! <br /> Biz aude muahhhhh
M
Bah vla la teté ke g d'su sérieux !!! Tu mavé di k't'alé pa publier la photo en +...enfin tant pis !!!<br /> J't'adore ke meme ma soeur hein !!!<br /> Et pis merci a toi surtout pour jean louis !!! z'lador tro c'te peluche !!!<br /> mmooouuaaahhhhh
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité