Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
19 janvier 2005

Hé oui ca approche !!! je suppose ke c'est leBAC

Hé oui ca approche !!! je suppose ke c'est leBAC blanc tout d'abord + le permis et encore aprés le BAC tout cour qui me met dans cet état mais la sérieux jsuis pas bien  j'en ai marre je susi stressée en cours j'arrive à rien et ca me saoule tal je révisais ca allé et la ca va pu ptete parce que je réalise que l'an prochain je verrai plus beaucoup certaines personnes tres chères a mon coeur ?! je sais pas je sais plus et tantpis !!! c'est l vie
Publicité
Commentaires
M
Ca va pa de déprimer comme ca nan !!!! <br /> Tu connais le téléphone hein? I sera tjrs dispo si ta bsoin d'me parler...meme sur le repondeur fodra k'tu laiss un mess car sinon j'soré pa k'tu ma apelé é jpouré pa te rapeler....<br /> T'es ma grde soeur pr la vie nan ? HEIN ? Donc pas question de pu s'voir.....eehhh pi en plus ya un truc ki di k'on savoure mieu les retrouvailles quand la séparation a été longue......On ora encore ttes les vacances pour se voir et tout....pi l'année est pas fini tiote alors profite cor de nous c't'année !!!!<br /> J'T'ADORE TOUT PLEIN BEAUCOUP POUR TOUTE LA VIE......<br /> <br /> T'OUBLIE PAS NOT'COURSE A 80 ANS ???? donc on peut pas s'oublier !!!!
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité