Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
22 janvier 2005

Saississez le bonheur pendant que vous le pouvez

Saississez le bonheur pendant que vous le pouvez encore ...

Je dis ça parce qu'aujourd'hui mon père ainsi que mon frère sont allés donner un peu de joie intérieure à un petit garçon ( agé de 9 ans 1/2) qui malheureusement ne vivra plus longtemps !

Il voulait voir des motos ainsi que des camions en grand nombre et bien ca y est c'est fait !!

je voudrais en profiter pour souhaiter un Bon courage à toutes les personnes qui souffrent d'un maladie qui ne se soigne malheureusement pas encore !

( Petite Pensée pour Corinne qui n'est plus parmi nous !)  

Publicité
Commentaires
M
Vu comme as j'comprend mieux now !!!!<br /> C'est clair , faut les aider les gens qui sont condamné...il le mérite , on peut bien faire certaine chose en priorité pour eux car eux , contrairement a nous ne peuvent pas forcément remettre au lendemain certaines chose !!!<br /> <br /> J'admire.......<br /> <br /> Bisous
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité