Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
26 janvier 2005

Dedicace pour l'amie et soeur qu'est Audeline

30 Mars 2003 : Départ pour Barcelone avec le bahu et rencontre entre toi et moi
Septembre 2003 : Rentrée en 1ère L , toutes les deux dans la même classe !
Fin octobre 2003 : Révélation => Jte considère comme ma soeur !

Attention , 3 dates importante a retenir...sérieux , ces 3 dates là elle sont innéfacable ...euuhh alors bah j'vais me repeter mais j't'adore ma soeur et notre amitiée elle s'arretera jamais , c'est litteralement impossible mais vraiment quoi...Yora toujours le téléphone pour ne relier l'une a l'autre même si on se trouve a des coins totalement différent de la France , on perdra pas contact , je te le promet !
T'es vraiment une soeur en OR et sans toi bah j'sais pas comment je ferais pour remettre les pieds sur terre durant les coups de pompes !
J't'adore ma soeur , oublie le Jamais !!!
MMoouuaahhh


=>MATOU<=

ami du jr bjr ami du soir bonsoir ...
allé "kom de par hazar" je m'incruste, eh bé oui je suis né pour m'incrusté et je compte bien continuer....ici par exemple...
Alors aude, je suis sur que tu respire depui un an que je suis parti, bé oué ca faisait presk11 ans que tu me supportait eh bé jte plein ma pauvre, enfin tu me dira c'est reciproque aussi mdrr !
Nan bien sur je déconne !!!
Bon bé voila


=>Justine<=

 

On t'adore Audeline

 


 

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité