Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
2 mars 2005

sALOUTe

Hello Everybody !!!!
Bah oui c'est encore moi incrustewoman...J'avais envie (hihihi)
Bon alors ici j'me suis pas tappé l'incruste ni le 8 Fevrier (Anniv de Audeline) , ni le 17 Fevrier (Permi de Audeline)...donc je me rattrape !
Bah vi , ma soeur c'est une grande maintenant , elle a 18 ans et le permi donc on peut désormais la classé dans la case des MADAMES (quoi que...lol)
Voilà voilou...vous voulez que je vous en remette une couche? Ouais ? Nan arretez d'insister , ca me gène...mouahahah arretez j'vous en prie...Bon ok j'en remet une couche !
Un ti txt ke vous prendrez comme une chanson sans mélodie ou un poeme laché dans le vent (c'est comme vous voulez)

Juste des yeux sortis du brouillard
Une simple vie , un simple regard
Une personne qui te tend les mains
Une histoire qui raconte le destin
Juste quelqu'un pour te comprendre
Juste une oreille qui peut t'entendre
Un seul fou-rire incontrolé
Un simple jeu pour s'amuser
Puis, à travers cette lueur
Ta meilleure amie devient ta soeur
Cette amitié, pour la vie fidèle
Et même bien plus .....ETERNELLE

C'est mal structuré , je l'avoue mais c'est fait à l'arrache et il y a encore 5 minutes je ne savais pas ce que j'allais y mettre dessus !
Tout ca pour une fois de plus te prouver a quel point j't'adore ma soeur 
J'pourrais jamais t'oublier , même si nos chemins scolairement se séparer , tu seras j'te le promet jamais débarrassée de moi , j'ai bien dis JAMAIS !


*J'tadore ma Chirie de soeur et ca pour toute la vie !*




 

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité