Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
4 mars 2005

Today, ce cher conseiller d'orientation est venu

Today, ce cher conseiller d'orientation est venu nous voiret oui il commence à s'affoler , vous me direz il est un peu temps de nous prévenir aujourd'hui pour une journée portes ouvertes de demain! Moi je trouve ça fantastique, surtout que demain je vais devoir me lever vers 8h pour arriver à 10H la bas car il faut trover la route et si en plus, il y a de la neige bah on va s'amuser avec ma soeur puisqu'on y va à 2 !! Vivement demain tiote n'est ce pas ? HIHI aller bon courage tout le monde et joyeuse vie ( je sais pas pourquoi c'est juste parce que je suis de bonen humeur lol ciao bye

Un petit bout de moi

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité