Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
5 mars 2005

Vous devez le savoir hier c'était la soirée des

Vous devez le savoir hier c'était la soirée des enfoirés !Je vais donc en profiter pour vous parler des restos du coeur! ouais je trouve qu'en créant cette association Coluche a fait quelque chose de merveilleux ...

On est toujours ou pour la plupart entrain de se plaindre mais il faudrait peut etre penser qu'il y a des gens qui sont 100000000...X plus malheureux(euses) que nous !On réalise pas souvent cette chance et à travers cet article c'est le message que je voudrais faire passer !

Ouais profiter de ce que vous avez au moment où vous l'avez parce qu'il suffit d'une seconde a peine pour que l 'on perde tout ! Et aussi réaliser la chance que vous avez de vivre sous un toit avec des parents qui vous aime ( meme sil ne vous le montre po forcément), de ne pas avoir d'handicap, et d'etre tout simplement heureux .. Il y a trop de gens malheureux sur terre alors des que vous lep ouvez venez leur en aide !!!!

MERCI les RESTOS  

Publicité
Commentaires
M
Moi jsui tt a fait d'accord avec toi ma tiote nenette !<br /> Di moi, si jamais il me vient l'envie de les soutenirs , j'ai quand même le droit de garder ma tutute hein? Lol !<br /> Ztadore ma chirie
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité