Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
16 mars 2005

Les TPE

Today, c'était les passages de TPE !!

Et ouais on est efin tranquil avec ça y'était temps parce que vu le temps qu'on a pu passé dessus aussi bien pour le montage que pour le dossier !!

Enfin bref le passage s'est relativement bien passé mis à part que le DVD a merdé, que l'n a po trop su répondre a toutes les questiosn et je ne faisais que parler pendant que Mathilde écoutait ( je suis désolée miss mais j'men suis meme pas rendu compte , vraiment vraiment désoléééééééééééééééééééeeeeeeeee !!! )

JTADORE ET MERKI POUR CETTE SUPER COLLABORATION ...

Publicité
Commentaires
M
Comme j'ai pu déjà te le dire minte é minte foi j't'en veux pô tiote !<br /> Bon c'est vrai que pendant et en sortant des tpe gt trop blaz mais en y réfléchissant t'as bien réagit !!!<br /> Fallait quand même pas qu'on laisse un blanc partout (yen a u assez j'trouve )<br /> Alors t'kasse pô la tête avec ca...t'aura la moyenne t'inquiète pas ;-)
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité