Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
26 mars 2005

Et bé

Ce soir, ayant eu peur de m'ennuyer j 'ai décidé de proposer à ma soeur de se faire un tit truc donc on est aller a la patinoire! Malheureusement pour elle, elle est tombée et c'est fait tout plein beaucoup mal! Donc, on a décidé de sortir de cet endroit et d'aller faire un tour et là, on a eu la tatane de brouillard d'un coup  moi zété pas rassurée elle non plus dailleurs ! Enfin, on été sur une route ou un putin de connard ki roulé super vite a heurté mon rétro et G  U tres peur malheureusement pour lui ya un truc ki a volé moi javai rien !! bienfait pour lui cal ui apprendra a rouler en plain rmilieu de la route !

Sur ce je vous laisse a ++ tout le monde les gens et bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
M
Ca m'apprendra a vouloir immiter Philippe Candeloro !<br /> Nan mais oui j'ai eu tout plein beaucoup mal mais maintenant les cachets font effet et ca va beaucoup mieux !<br /> Merci pour cette soirée trop cool ma soeur !<br /> J't'adore et ce pour la vie toute entière !<br /> mmoouuaahh.....
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité