Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
8 avril 2005

... HuM...

Mais ... Mais ... Mais qu'est ce que cette odeur que je sens là ! Ah bah oui c'est ça, c'est les vacances !!! Mdr et oui je tenais à dégouter toutes les personnes qui ne le sont pas encore lol! Mais bon en meme temps je suis super méga heureuse d'etre en vacances car je ne suis pas tres sure que j'aurai réussi  supporter cette classe de TL de merde une semaine de plus!

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'en terminale et surtout 2 mois avant le BAC on a autre chose a faire qu'a se dégueuler sur le dos de l'une ou de l 'autre !!!ou encore de gueuler pour un oui ou un non ! OK on est fatigué, Ok le BAC approche donc on va etre de plus en plus streC mais voila koi fo se calmer !!!!

Allez ciao tout le monde  et pour certain qui je lespere se reconnaitront Grandissez et surtout ouvrez les yeux !!! Les plus gamines c'est pas Mathilde et pas moi !!! meme si parfois ca peut porter a confusion ms au mojns on profite de la vie !!!!!

betty_boop

(Ne chercher pas de rapport, il n'y en a pas )

Publicité
Commentaires
M
Ca sent les vacances......En plein dedans, j'ai plongé la tête la première...YOOUUPPPIIII !!!<br /> On va pu voir leur geule de raT a tous é ttes !<br /> Youuppiii....<br /> J't'adore ma soeur !<br /> Mmmmmooouuuaaaaaahhhhhhhhhh
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité