Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
13 avril 2005

...C'est les vacances ...

Et oui, les vacances sont la et comme j'ai un peu de temps en trop je l'offre à ma mere et oui je suis gentille !! Elle était vachement en retard sur son repassage alorsm oi comme une enfant très sage j'ai décidé de l'aider !!! j'ai fait un panier rempli juisken o cem atin et la mm chose si cen 'est pas pire m'attend pour cette aprem' cool la journée lol !

Kisses a tous et surtout bon courage à ceux qui vont en cours notamment Ju, Man, Sar et Raph ...jvous adddddddddddd

Publicité
Commentaires
M
C'est bien , t'es une grande ! Bravo !<br /> Moi pendant ce temps là j'étais avec mes monstres....ils m'ont usé aujourd'hui mais j'tiens le coup, ca va !<br /> Bisous, j't'adore ma soeur !
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité