Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
4 mai 2005

...Le rallye...

Et oui le 24 avril 2005 était le rallye du moto club de mon père,

Mathilde, Sarah, Manon et moi on a tenu un jeu qui se faisait sur le parcours, voici quelques photos ...

jules_rallye_038Quelques motards et leurs motos ...

jules_rallye_033Le jeu étant les assiettes chinoises Sarah s'est prise pour Mickey

jules_rallye_059 Les membres du moto club qui testent le jeu

jules_rallye_084 La remise des lots

Voila voila quelques pitites photos souvenirs de ce rallye 2005 !!!

CIAO BYE

Publicité
Commentaires
M
Ct cro cro bien l'rally !<br /> Pi on c bien marré c'te journée sof ptete en début d'aprem mais bon...passons<br /> <br /> J'T'ADORE ma soeur
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité