Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
8 mai 2005

... un week end de plus dans une vie de lycéenne...

Et oui, ce week end du 8 mai n'est qu'un week end parmi les autres ! donc je vais vous faire un petit résumé :

>Vendredi soir: je suis allée HT mon new tel

                       Je suis allée boire un verre avec ma best friend

> Samedi : je suis allée faire quelques courses notamment pour mes parents

Samedi soir: je suis allée au cinéma avec ma best friend ! on est allée voir the ring 2 c'était pas mal mais le 1 reste le mieux !

et Dimanche: REVISIONS... REVISIONS...REVISIONS...

Sur ce bysoox a tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi ossi zé un new fone !<br /> The ring 2 yé pourri , meme si j'ai été surpriz (é g sursoté) a certains moments du film , il n'y avait vraiment rien de très effrayant !<br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait que le 1 reste le mieu ! <br /> Bisous , jtadore ma "Best Friend"
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité