Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
15 mai 2005

...Le décompte...

Le BAC approche ...

Et oui en tant qu'éleve de terminale je passe le BACCALAUREAT - diplome qui sert a apprendre pleins de choses inutiles mais qui ouvrent pas mal de portes moins mnt mais toujours un peu quand meme - et donc je suis en pleine révisions!

Jeudi et vendredi on a répété la comédie musicale! Grace a ca j'ai du me choper une tendinite au poignet droit, pour une droitiere c'est pas mal hein ce qui fait que je ne peux pas trop écrire alors aujourd'hui les révisions ce sera a l'oral !!!

Bon sinon, je peux vous dire qu'on est a 26 jours du BAC pour les matieres principales! et seulement à 16 jours du BAC option Musique! C'est trop la fete koi !

Voila voila je vous ai tenu un peu au courant du BACCALAUREAT!! Quand je me rend compte que ca y est c'est mon tour de la passer je me dit que ces années sont pasées super méga trop vite!!!!

BYZOOX a tous !!!

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité