Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
30 mai 2005

le BAC...

ça y'est c'est parti et oui le BAC a commencé aujourd'hui avec les épreuves de Musique, on va dire que je ne m'en suis po super bien sortie mais pas non plus super mal donc voila koi!!! moi je dis on verra au pire je referai uen année a Lavoisier lol !!! Je suis sortie et pour décompressée j'ai pleurée lol quant à ma soeur elle a pas mal réussit donc elle est sortie avecu n méga grand sourire ...

JTADORE ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
M
G loupé la zic moi hein ! Le rire c'est pour moi une façon de décompresser ! Mais quand je loupe totalement j'avou ke je craque !<br /> Heureusement que mes bras étaient là Lundi quand t'es sorti hein oé ? <br /> Jtadore ma soeur !
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité