Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
11 décembre 2004

Salut tout le monde les gens ! alors je me

Salut tout le monde les gens ! alors je me présente : je suis Audeline j'ai 17 ans ( en réalité bientot 18 lol) je suis une élève de terminale L et j'aimerai plus tard faire un travail qui me plait c'est à dire de travailler avec les enfants et en meme temps dans le tourisme ! Bon sinon j'ai un frère qui est très sympa mais avec qui je m'engueule tres souvent ( ce qui est normal entre frère et soeur mais bon ! ) sinon j'ai une super sour de coeur à qui je tiens beaucoup mais je vous la décrirai dans un futur article !! Sinon je suis musicienne je joue de la flute traversière depuis maintenant pas mal d'années !!! j'aime beaucoup ça malheureusement en ce moment j'ai pas trop le coeur à ça ! sinon j'adore la moto mais en hiver c'est pas le top pour la moto !! je vais donc vous laiser sur cette courte description et je vous invite a suivre lévolution de ce blog !! bisous a tous !!
Publicité
Commentaires
M
Wesh ma soeur....cool le début du blog miss !!!<br /> Ztadore....ta soeur
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité