Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
11 décembre 2004

My Sister

je vous présente  ma soeur de coeur ! Elle s'appelle Mathilde ! c'est une fille géniale , extraordinaire, cool, marrante, mimie, ... y'aurai pas assez de place et de temps si je voulais vous la décrire en entier !!! tout ce que je peux vous idre c'est que c'est la meilleure amie qui puisse exister !!! ma poule je tadoreeeeeeeeeeeeeee vraiment tout plein beaucoup !

cette aprem' on a encore passée une sacrée aprem' ( c'est pas grave si ....) voila voila !! MouaHHHhhhhHHHHhhhhhHHHHHHhhhhhhhh.......

Publicité
Commentaires
M
Ohhh c'est tout gentil tout plein tout ca.....suis zému :-$ !! Nan nan mais c'est vrai ! Pi ca fait toujours plaisir de voir tout ce que les gens pensent de nous pi surtout kan ils pensent des choses comme ca !!!!<br /> Rooohhh !!! Moi aussi z't'adore tout plein ma soeur et pi c'est vrai , t'a raison , c'est pas de ta faute si...(bip)....<br /> MMMooouuuaaahhhh j't'adore
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité