Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
18 décembre 2004

Lille

today je suis allée faire une tite ballade sur Lille avec ma tiote soeur ke j'adore tout plein beaucoup !c'était trop top on s'est trop marré !!! allez bisous ma poule et on se refait ca un jour ? !! lol bye ci aprés: les photos !    > Je vous présente monsieur Lapin!! il est tout heureux car il est dans le train !!

 

 

    Je me présente Dédette !!nan nan je fais ma sainte ni touche mais simplement ma timide !!

 

 Moi : je me prend pour une star lol !!

 

 nan nan elle fait pas sa timide c'est juste qu'elle voulait pas faire la photo alors je l'ai prise quand meme !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j't'adore tout plein beaucoup....No pb , on s'refait ca quand tu veux ma poulette !<br /> MMooouuuuaaaaaahhhhhhhhh
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité