Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
19 décembre 2004

Lille ( suite)

bon je vous montre dautres photos logiquement il n'y aura que des photos de ma soeur et moi ensemble :

 vive le déclanchement automatique !!

 

 Sans vouloir me vanter je trouve qu'on est cachement bien sur la photo !!

 Nan je ne dors pas c'est juste que j'ai oublié d'ouvrir les yeux !! c'est pas grave lol au moin vous voyez mon joli maquillage mdr ( pas du tout vantarde la meuf !! )

 nan on est pas triste on fait juste une pause !! lol

 

C'est ici que s'achève les photos avec ma soeur !! et franchement on refait ça quand tu veux !!! j't'adore ma poulette mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
J
snifouille mm po jsui alée avc vs :-(
M
On y retourne demain??? mdr<br /> Nan j'déconne mais c'est vrai que c'était extra koa.....<br /> Bizous ma sister nadorée ! Zt'adore ossi !
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité