Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
16 janvier 2005

Je trouve que dans la vie on prend pas assez le

Je trouve que dans la vie on prend pas assez le temps de dire aux gens qu'on les aime ! alors pour combler ce manque j'ai aujourd'hui décidé de vous dire" je vous aime "aux gens qui comptent le plus pour moi c'est à dire Maman, Papa, JB ( mon frère de sang lol), Matou ( ma meilleure amie et soeur de coeur), Manon, Sarah, Raphael, JB ( gaetan : un super pote et meme ami)!!

Vous etes les personnes qui comptent le plus pour moi et ça ne l'oubliez JAMAIS !!

Et aussi merci d'etre la quand j'en ai besoin !! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Publicité
Commentaires
M
Ohh bah c zentil tout plein ça misstinguette !<br /> Jten remercie !<br /> Pi merci aussi d'être là quand d'mon côté ca va pas ;-) Toi aussi tu fais partie des personnes qui comptent le plus for me !!!<br /> Ztad ma soeur oublie le zamais !
M
Ohh bah c zentil tout plein ça misstinguette !<br /> Jten remercie !<br /> Pi merci aussi d'être là quand d'mon côté ca va pas ;-) Toi aussi tu fais partie des personnes qui comptent le plus for me !!!<br /> Ztad ma soeur oublie le zamais !
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité