Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
16 janvier 2005

Trouvez vous une différence entre AMI /E et

Trouvez vous une différence entre AMI /E et COPAIN / COPINE ???

Moi oui j'en vois une énorme!! Pour moi un copain ou une copine c'est quelqu'un qui n'est la que pour faire des conneries, délirer, ... et résultat quand on a besoin de parler ou qu'on a tout simplement besoin de lui ou d'elle et bah ya pu personne !! tandis qu'un ami ou une amie il ou elle est la tout le temps aussi bien pour délirer que pour parler de choses sérieuses !!

Publicité
Commentaires
M
Moi je vois 3 catégorie a l'amitié <br /> <br /> 1/ Les simples ami(e)s qui comme tu l'as dit sont là que pour delirer ...<br /> 2/ Le bon ami(e)s qui sont là eux pour plus que delirer, ils écoutent aussi<br /> 3/ Les meilleur(e)s ami(e)s qui sont tout le temps là , dans les moments de délires comme dans les moments de douleur , toujours a te soutenir !!!<br /> <br /> C'est pour ca que l'amitié c'est sacré !
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité