Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
1 avril 2005

...kioukiou...

saloute tout le monde les gens, ca gaz ? moi oui cette semaine fut riche en émotion:

Je me suis disputée avec ma best friend et apres on c réconcilié et pardonné!

Ensuite, j'ai acheté une nouvelle souris avec de l'eau dedans et un ours blanc qui flotte dedans en plus elle est bleue!

Puis, j'ai acheté un "bijou" de portable! enfin c'est un truc qui clignote avant que le tel sonne !

et pi bah euh je crois ke c 'est tout si je me rapel dautre chose je vous en ferait part lol !

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Ué même ke ta l'meme bijou de portable ke mon ancien...ralala...Euh bah heureusement qu'on c réconcilié hein...:-p<br /> Z't'm ma soeur
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité