Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
1 avril 2005

=BOUM=

Annhh j'suis pas attérit sur la bonne planète...Ah bah j'reconnais quand même , j'suis chez ma soeur ... donc j'suis pas tout a fait perdu !!!...
Euh donc faut que je trouve quelque chose a dire...hummm....
Ah oui bah alors j'vais faire des excuses publiques pour l'engueulade de mercredi soir (j'ai le droit nan?)

J'suis vraiment désolé ma soeur d'm'être emportée comme ca , car c'est dans ta nature d'être méssante quand t'es de mauvaise humeur pis bah moi j't'en ai fait le reproche et après j'voulais pu t'pardonner...enfin tout le mic mac...
Pour faire plus simple , je te fais une méga GROSSE PROMESSE : Le jour où je t'en voudrais réellement , là tu pourras te poser des questions car comme je te l'ai dit , et je me repete : T'es la seule personne a qui je ne peux pas en vouloir , même si je le voudrais , je ne pourrais pas...t'es beaucoup trop importante a mes yeux et j'aurais trop peur de te perdre....
T'es vraiment la meilleure amie , la soeur que tout le monde reverais d'avoir...t'es une perle ma chirie et je serais toujours là quand t'auras besoins de moi , ca tu peux en être vraiment sure et certaine !

=Je t'aime ma soeur= (wouah c'est la prem's fois de ma life k'j'écris pas en abrégé c'mot là...j'me surprend moi même !)

Moooouuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

=MATOU=

bouche

Publicité
Commentaires
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité