Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
3 avril 2005

rolala

matou_s_evening_033

( J'avoue que l'on a un peu la tete dans le cul mais il se faisait tard n'oublions pas que je suis rentrée à 5h15 chez moi lol )

hier j'étais invité à passer la soirée chez ma soeur étant donén que ses parents étaient pas la!!!

Sérieu on s'est trop méga amusées certes en fisant des trucs de gamines ( ms puiskon en a lonneur autant en

avoir le privilege) enfin voila quoi c'était trop méga top génial !

MA SOEUR JE TADORE TROP MEGA GRAVE

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

matou_s_evening_009 Et oui ma soeur est grande ...

matou_s_evening_019 Et oui ( tres original mdr) ma soeur sait faire des crepes ...

Publicité
Commentaires
M
Euh oui , tes adjectifs sont très bien placés....mais c'est parce que t'es une personne trop méga cool excellente que la soirée elle a été réussie...Nous sommes sur la même longueure d'onde alors nos soirées sont toujours réussies !<br /> <br /> Moi aussi je t'adore trop méga grave ma soeur et ce pour la vie, j'te le promet
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité