Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
15 avril 2005

euh bah

C'est cool j'ai eut ma réponse pour les grandes vacances et oui je bosse les deux mois!! Malheureusement en aout c'est chez les maternelles ( tout le monde sait qu'a calonne ya une sale ambiance chez les maternelles ) ! Bon c'est pas très grave je m'en remattrai apres tout au moins j'ai du boulot pendant les deux mois !! et bon courage à: - ceux qui bossent maintenant - ceux qui révisent - ceux qui cherchent bu boulot pour cet été - ceux qui sont pas encore en vacs KISSES a toussssssssss
Publicité
Commentaires
M
"- ceux qui bossent maintenant - ceux qui révisent - ceux qui cherchent bu boulot pour cet été - "<br /> J'me sent concerné , sauf que j'ai fini mon boulot ce soir ! il était temps ! Lol !<br /> kissouilles ztad.
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité