Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
15 avril 2005

Quand on se fait chier on se prend en photo et

Quand on se fait chier on se prend en photo et oui lol !!! Certains comprendront peut etre un pseudo que j'ai mi récemment sur MSN qui était : " ZE SUIS ZUNE TRISSEUSE" !! car ma soeur met souvent uen caskette comme j'ai pu le faire sur les fotos ...

dedette1 hihihi

dedette2 et oui ca marrive de sourir

Mais parfois aussi la tete dedette3

et encore qq sourirs lol dedette4

dedette5voila voila

C'était MOI !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Oula jte racaille mdrrrr !<br /> Bisoux aude jtad !!!
D
ta tjr une casquette
M
Ehhh ma soeur , les casquettes te vont bien a toi aussi (j't'inderdit de penser le contraire) <br /> Bisous, j't'adore trop plein !<br /> Matou
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité