Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
17 avril 2005

1ère semaine de vacances ...

et oui le temps passe trop vite !! on est deja arrivé a une semaine de vacances ! Le pire c'est que cette semaine ne s'annonce pas moin rapide avec mes supers namies qui n'arrivent ca va etre la fete !! Le truc c'est qu'apres les vacs finies ca va allé encore plus vite sachant qu'on bouclé le programme et passer le BAC ! G peur  et je suis plus si sure d'avoir envie de le passer ... Bysoo a tous et bon courageeeeeeeeeeee a tout lem onde qui passe des exam' cette année

Publicité
Commentaires
J
allez aude courage pour ton bac !!!!!!<br /> tu me dira jdevrai en dire autant pour mon oral d'histoire moi ...
M
Eeehhh ma chirie...ca va naller , tu vas voir qu'on va l'avoir not'bac...j'en ai la certitude, quoi que la derniere foi a calais la boule a di "pas question" quand j'lui é d'mandé !<br /> Allez , courage <br /> J't'adore ma puce et j'serais toujours là quand t'aura besoins de moi....
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité