Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
19 avril 2005

...

Et oui deja une semaine et 2 jours de passé !! Ca passe vraiment trop vite les vacances ... surtout quand on peut s'occuper lol ! Heureusement que tu bosses plus ma soeur !! de ce fait, hier on est allé a la piscine et today on a été faire quelques courses et ranger ses classeurs car c'était le BORBEL ... (passons lol ) ! Ah oui j'oubliais on a commencer notre morceau pour le BAC option musique !! Voila voila et dici 2 jours les jules seront la ca va etre trop la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Toutes les 3 vous excellentes, je vous adore ne changez surtotu JAMAIS ! ( mm sil fo jms dire jms)

......BYSOOX a vous trois...

coeur1

Publicité
Commentaires
J
moi il me reste encor une semaine de vacancesssssssssssssssssssssssss
M
Bah ca fait plaisir de voir que ca te fait chier que je bosse .... nan j'déconne !<br /> Ouais bah ils étaient cool les deux jours qui sont passé !<br /> Euh bah j'vais changé ma chérie tu sais, j'vais viellir et donc automatiquement j'vais changer lol !<br /> Mais toi aussi t'es excellente et j't'adorais, j't'adore et je t'adorerais toujours......
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité