Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dédette's blog !
20 avril 2005

...BaDaBaDaBoOm...

Hello !
Ici vous êtes en direct live avec =(=>MaToU<=)=  la soeur de Audeline !
Euh bah j'voulais v'nir ici pour faire en quelque sorte une espèce de déclaration d'AMITIéE !
Croyez moi que comme j'en fais jamais ca va être chaud !
Allez c'est partie...
Bah euh ma soeur , t'es la meilleure de toutes les amies que j'ai pu avoir en presque 18 ans de vie, t'es une personne sensible avec un enorme coeur , mais vraiment énorme quoi et la seule chose que je ne regretterais jamais dans ma vie c'est de t'avoir choisi comme soeur ! Ouais car bah une soeur comme toi , j'pensais que ca existait qu'en rêve...et bien nan , t'en es la preuve vivante...J'serais toujours là si t'a besoins de moi ! Même si c'est juste car tu t'fais chier et qu'tu veut combler 5 minutes , tu pourras m'appeler et je viendrais...Je te le promet !
Même si l'an prochain on vient a être séparée j'pourrais pas t'oublier , car pour oublier une personne comme toi faut vraiment en avoir envie et moi j'veux jamais t'oublier...de toute facon on peut pas , ya ce lien qui -ou que nous soyons- nous rapprochera toujours !
T'es vraiment une meuf bien , génial , excellente, exceptionnelle, fantastique et surtout , faut que tu me promette de toujours resté égal a toi même !
j't'adore vraiment tout plein beaucoup ma puce !
MMMOOOUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

=)=>Ta soeur pour la vie<=(=

dscn1545

Publicité
Commentaires
A
et bah euh je pense pas qe je sois si exceptionnelle ... ! Je pense juste que je suis comme toi et qu'on est pareille !!! c'est clair ke l'an prochain on va pas se quitter par un clauement de doigt fo po réV hein lol !!! Jtadore aussi ma poulette MOUAHHHHHHHHHH
dédette's blog !
Publicité
Archives
Publicité